Trois-Ponts : Les GATTES

Cette location de vacances peut accueillir jusqu’à 32 personnes: 

Le chalet “Les Gattes” est situé à 570 m d’altitude, en surplomb de la vallée de la Salm (affluent de l’Amblève). Le chalet est quelque peu à l’écart du hameau de Logbiermé. On y accède par un chemin carrossable. Il dispose de 6 chambrettes de 4 lits et 2 chambres de 8 lits, d’une salle de séjour rustique pour 40 personnes, avec un poêle à bois, d’une cuisine équipée au gaz (10 foyers, 2 frigos), du chauffage central et de l’électricité 220V/50Hz. Sanitaires : 8 éviers, 2 douches, locaux séparés hommes / dames. Une salle de jeux de 40 m² est également disponible, annexée à une piste de pétanque, d’un arboretum et de barbecues.

Notre chalet, ouvert lors des week-ends (du vendredi fin de journée jusqu’au dimanche fin de journée) et durant les congés scolaires, est constamment sous la responsabilité d’un(e) gardien(ne) ou d’un couple de gardiens.  Ceux-ci accueillent les touristes et veillent au bon déroulement de leurs séjours.

Nous souhaitons agrandir notre « staff » de gardiens et sommes donc à la recherche de nouvelles têtes qui seraient intéressées par ce type de bénévolat.

Des qualités telles que la sociabilité, la disponibilité, le dynamisme, l’esprit d’initiative, … seront autant d’atouts qui faciliteront le job des gardiens et les relations avec les touristes.  

Si vous êtes intéressé(e) par cette expérience, et que vous pensez pouvoir être disponible pour assurer le gardiennage du chalet durant un ou plusieurs week-ends par an, et/ou une semaine complète pendant les vacances scolaires, vous pouvez contacter Danièle Grossé (danielegrosse@gmail.com) qui vous expliquera plus en détails en quoi consiste l’activité de gardien(ne) et répondra aux questions que vous pourriez vous poser.

Adresse du gite :

Logbiermé 35 à 4980 Trois-ponts

Téléphone : 0477.48.28.36      (entre 18 et 20h dans l’idéal)

Mail :  reservationslesgattes@gmail.com

Propriétaire : Les Amis de la Nature de Chênée-Embourg

Les réservations se font uniquement auprès du responsable du gîte et non auprès de l’U.F.A.N.